Thursday, November 8, 2012
25 pour cent. stations de base cellulaires ont été détruits
Les opérateurs de télécommunications a déclaré à la Commission fédérale des communications (FCC) que l'ouragan a détruit 25 pour cent de sable. toutes les stations de base cellulaires mât et de l'infrastructure des télécommunications que de nombreux services de câblodistribution dans les 10 états des Etats-Unis. Il y avait moins d'interruptions que le câble de connectivité fixe-mobile - médias ont rapporté.
Selon le journal "USA Today", aucune des entreprises de télécommunications, la FCC ou lui-même peut actuellement pas de déterminer le nombre de clients et le nombre de ligne fixe - mobile, avaient été touchés par l'interruption de la communication. Problèmes signalés pour toutes les entreprises de communication majeurs - Verizon Wireless, AT & T, Sprint Nextel et T-Mobile USA et Cablevision Systems, Comcast et Time Warner Cable. Toutefois, la FCC a mis en garde que ces lacunes peuvent encore être plus, l'équipe de réparation pour restaurer endommagés gérer et de mettre un mât nouvelles stations de base. Autres dommages résultant dans les zones de l'ouest et du nord, où la tempête s'est déplacée à partir de la côte Est. Dans ces zones pas encore évalué les dommages et les stations de base cellulaires continuer à fonctionner sur une alimentation de secours, qui menace l'exception avant que l'alimentation secteur est rétablie. À l'heure actuelle, les ouragans de sable de 7 à 8.000.000 Américains étaient sans électricité. On ne sait pas combien de stations de base travaillé ou travaille encore sur l'alimentation de secours.
Commission fédérale des communications président Julius Genachowski a déclaré qu'il s'attend à ce que nouvel échec de stations de base. Sam CNET a signalé que l'interruption du réseau concernée "158 comtés dans les États de la Virginie au Massachusetts."
Le chef de la FCC dans une déclaration à la presse a demandé aux résidants touchés par l'État de sable course à faire usage des «autres communications» au-delà de la voix, comme les médias sociaux et les e-mails pour communiquer avec la famille ou entre amis.
La principale difficulté de rétablir les communications mobiles, c'est le fait que le rétablissement de l'alimentation électrique prendra probablement quelques jours - dans certaines régions, voire quelques semaines. Les opérateurs affirment que rejoindre toutes les stations de base, le remplacement de la batterie et de tout supplément pour le carburant dans les générateurs est "très difficile, voire impossible, dans le court terme", car une partie de la route et la même station a été endommagé par l'eau et la neige.
Selon l'agence Reuters, trois bureaux et des centres de logistique et de communication à New York, dans le lower Manhattan, Queens et Long Island, appartenant à l'opérateur télécoms Verizon a été inondé. Le centre soutient le Wall Street dans le hall était de 1,5 mètres d'eau.
Sandy ouragan est passé sur la côte nord-est des États-Unis au début de la semaine. Les pertes peuvent varier de 30 milliards à moins de $ 50 milliards.
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